Soin chaman – origine amérindienne de la tribu des Micmac.
Ces soins fonctionnent par rapport aux cycles lunaires. D’une nouvelle lune à une autre nouvelle lune. Ces quatre soins peuvent être faits soit dans la même journée avec un temps de repos de 30 minutes minimum entre chaque soin. Soit deux par deux, soit un par un.
– Le premier est une ouverture et dégagement des mémoires qui bloquent les énergies qui sont liées à l’état de fœtus à la moitié de la petite enfance. – Le deuxième la moitié de la petite enfance à la moitié de l’adolescence. – Le troisième de la moitié de l’adolescence à ce jour. – Le quatrième étant la fermeture de l’éthérique.
Trois de ces soins, traitent de l’état de fœtus à aujourd’hui et peuvent également concerner des vies antérieures ou de soi à soi. Après chaque extraction de mémoire, une fermeture minime est opérée. Le quatrième étant la fermeture complète. Il est procédé par une purification.
Pour ce soin on traverse les mondes, on va aller dans le passé de cette vie ou des précédentes afin d’aller ouvrir les dossiers akashiques (lieu dans l’univers où se retrouve toute l’histoire de l’âme) et qu’on nous donne la permission de consulter celui-ci afin de traiter et de libérer les mémoires occasionnant des blocages énergétiques ou physiques dans le moment présent en fonction du niveau de conscience de chaque être.
Pour se faire il faut être le plus pur possible. Une purification du chaman et du patient doit être pratiquée. Elle a lieu par fumigation avec les quatre éléments, les trois plantes sacrées, les quatre directions et ensuite le chaman travaille sous très haute protection en appelant le divin (le grand esprit) la mère terre, les animaux totem venus pour la circonstance, les ancêtres du chaman, les guides et toutes les énergies de lumière habituées à travailler avec le chaman.
Le chaman commence par emplir le cœur, le corps et l’âme de la personne de l’énergie du divin (grand esprit), la personne étant couchée sur le dos, le chaman travaille sur la face ventrale. Puis il va se connecter à l’énergie de l’homme (yang) jouant un rôle dans l’âme qui reçoit le soin et ensuite au yin. Puis commence l’ouverture éthérique d’où on va extraire par trois fois des mémoires qui cristallisent des blocages dans le corps sous forme de symboles. Puis un nettoyage se fera au niveau des bases et du relationnel au niveau du yin et du yang du fait que les nœuds énergétiques seront défaits.
A partir de là, le chaman va recharger énergétiquement, le sujet s’étant retourné. Le gros du travail énergétique se faisant sur la Kundalini (du sacrum au rachis cervical, crânien). Enfin le travail se termine par l’enlèvement des empreintes énergétiques du chaman du cœur, du corps et de l’âme du sujet. Le chaman remercie toutes les énergies venues accompagner ce soin.
Tarif : 300 euros